ypsee2
Accueil > Blog > Cliniques dentaires en Hongrie : l’excellence à la portée de tous

Cliniques dentaires en Hongrie : l’excellence à la portée de tous

Depuis quelques années, les cliniques dentaires hongroises jouissent d’une excellente réputation. Cela a permis à Budapest de devenir la première destination de tourisme dentaire en Europe.

Cap sur ces établissements d’exception avec Ypsée !

Des chirurgiens dentistes chevronnés

Quel que soit le pays où l’on décide de se faire soigner, il est important de s’assurer que le corps médical y est suffisamment formé.

Chez Ypsée, les cliniques partenaires sont sélectionnées avec la plus grande minutie. Une attention particulière est donnée à la réputation de ces établissements en Hongrie et à l’international. Quant aux praticiens qui y exercent, chacun d’entre jouit de plusieurs années d’expérience, de diplômes en chirurgie dentaire et de certifications professionnelles. Ils sont tous inscrits au Conseil de l’Ordre des dentistes en Hongrie.

Afin d’offrir à nos patients les meilleurs soins possibles, les dentistes hongrois avec lesquels Ypsée collabore ont une parfaite maîtrise des techniques dentaires, ce qui garantit une prise en charge de qualité.

L’assurance du corps médical de ces établissements en responsabilité civile auprès d’organismes reconnus est également un gage de sûreté.

Des lieux épurés et aseptisés

Les cliniques partenaires d’Ypsée offrent un cadre agréable aux patients, de l’accueil jusqu’aux salles de soins. Le cadre épuré permet aux personnes qui y accèdent de bénéficier d’un moment de détente tout en recevant leurs soins.

En outre, des conditions d’hygiène strictes sont respectées. Les salles de soins sont donc aseptisées quotidiennement afin d’éviter tout risque de propagation d’agents pathogènes.

Du matériel à la pointe de la technologie

Au cours des deux dernières décennies, le tourisme dentaire en Hongrie a vu sa cote de popularité augmenter du fait de la qualité des soins auxquels il permet d’avoir accès.

Les cliniques dentaires d’Ypsée utilisent des matériaux modernes pour l’ensemble des actes pratiqués. Ainsi, les marques d’implants dentaires posés aux patients sont reconnues et garantissent une cicatrisation rapide de la partie traitée. Par ailleurs, l’intervention est facilitée grâce à un système d’assistance par ordinateur qui offre davantage de précision lors de la pose. Quant aux prothèses dentaires, elles sont de qualité supérieure puisque fabriquées à base de céramique. Pour vos blanchiments dentaires, c’est la dernière technologie de blanchiment au fauteuil Zoom qui est employée. Celle-ci redonne aux dents leur éclat naturel en les débarrassant de toute tache disgracieuse.

Un accueil personnalisé

Dès votre arrivée à la clinique, une secrétaire vous accueille, vous guidant vers la salle d’attente et vers la salle de soins. Un questionnaire rédigé en français vous est remis, que vous devrez compléter en attendant votre dentiste. Celui-ci permet au praticien de mieux répondre à vos attentes.

Les divers examens d’imagerie qui vous ont été demandés permettront à votre dentiste d’illustrer les soins qu’il est à même de vous prodiguer.

Les conditions de paiement figureront dans un contrat en français. Il contiendra, en outre, les codes de nomenclature de l’assurance maladie.

À la fin de vos soins, une facture détaillée vous sera remise en plus d’un questionnaire de satisfaction.

Une question ? Contactez-nous. Un conseiller Ypsée sera ravi de répondre à vos questions !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Blog

Implants dentaires : quel est le prix ?

La perte d’une dent définitive chez l’adulte est loin d’être un événement aussi joyeux que chez l’enfant. Heureusement, la pose d’implants dentaires offre une solution