ypsee2
Accueil > Garanties

Garanties et suivi des soins dentaires en Hongrie

Garanties & suivi en chirurgie dentaire à l’étranger

En choisissant des chirurgiens dentistes qualifiés, pour réaliser vos interventions de chirurgie dentaires en Hongrie, ainsi que des cliniques respectant de manière drastique les normes d’hygiène, vous limitez les risques d’apparition des complications médicales. Toutefois, il faut prendre conscience qu’une chirurgie dentaire à l’étranger même apparemment simple comporte toujours une part d’aléas non prévisible. 

Suivi post-opératoire en chirurgie dentaire.

Les cliniques dentaires établissent un contrat de garantie écrit qui est remis au patient dès la fin du traitement. La garantie ne peut être réclamée qu’auprès de la clinique qui a effectué la totalité des travaux dentaires. La garantie des implants dentaires n’est valable que dans le cas où la clinique dentaire a accompli la totalité des soins (implantation + pilier + couronne ou bridge sur implant dentaire). En cas de rejet des implants dentaires pendant l’osteointegration qui dure 4-6 mois, les cliniques partenaires d’Ypsée prendront en charge la pose des nouveaux implants dentaires sans frais supplémentaires. Les frais de déplacement et de séjour restent à la charge du patient.

Le contrat de garantie prévoit des exclusions comme :

Durée de Garantie

Implants dentaires
Implants dentaires (implant uniquement) : 10 ans

Prothèses fixes
Bridges et couronnes dentaires : 5 ans
Facettes céramiques : 3 ans
Plombage esthétique, facettes dentaires : 2 ans

Prothèses amovibles
Denture partielle : 3 ans
Denture complète : 1 an

La clinique dentaire partenaire assure gratuitement le remplacement du matériel conformément au contrat de garantie signé par les deux parties.

Ne sont pas compris dans la garantie les frais de transport en avion, bus ou train et les frais d’hébergement sur place.

Pour plus d’informations, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter.