Implants et prothèses dentaires en Hongrie et Espagne
Vidéos pédagogiques des actes en chirurgie dentaire
Pose d’implant dentaire en deux temps opératoires
Pose de 4 implants dentaires avec une barre d’attachement
Lors de la mise en place d’implants dentaires et à l’étude de la radio/scanner, les chirurgiens dentistes constatent fréquemment un manque de volume osseux. En fonction de la région concernée on parle de greffe osseuse ou de greffe de sinus (sinus lift).
Le bridge dentaire est en général porté par les dents se trouvant de chaque côté du trou. Ces dents (ou piliers de soutien) sont auparavant taillées afin que le bridge puisse y être fixé. Les bridges dentaires se composent de céramique pure ou de ceramo metal. Un bridge peut être posé sur dents naturelles ou sur des implants dentaires.
Bridge dentaire en céramique Bridge ceramo-metallique sur implants dentaires
Une couronne dentaire est une prothèse dentaire qui est placée sur une dent – pour couvrir la dent et restaurer ainsi sa forme, sa taille, et sa force de mastication.
Pose couronne sur dent naturelle Pose de couronne dentaire sur implant
Les facettes dentaires permettent de une très belle reconstitution esthétique des dents. Elles permettent de modifier à la fois ou seulement la forme, la teinte, la taille et la position de la dent en diminuant les espaces entre plusieurs dents.